• Ma p'tite présentation

    Coucou tout le monde

    Je m'appelle Fléau, j'ai 13 ans et ma vie se résume au dessin et au rp ! Ah me présenter...je suis pas fortiche pour les présentations ! J'aime beaucoup mes OCs, le dessin, les rps (comme je l'ai dis) Hmm...je suis une fille (même si j'ai toujours voulu être un garçon) et puis j'adore le théâtre aussi. J'en fais depuis 4 ans. J'aime beaucoup l'astronomie (j'ai 2 télescopes chez moi LOL) et un peu tout ce qui touche à la sciences !

    Hmm...mes surnoms 8') on m'appelle Fléau ou Rin, ou David aussi des fois. Vous pouvez m'appeler comme vous voulez x)

    Je suis en couple avec Soka si jamais vous la connaissez, je suis en 4ème (donc au collège), ma meilleure amie s'appelle Kao et elle est aussi tarée que moi !

    Bon ben écoutez j'espère que cette petite présentation vite fait vous aura permis de me connaitre un peu plus !

    Voilà un dessin de ma furso (fait par moi) :

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Novembre 2016 à 15:50

    Cool 8D

    2
    Samedi 12 Novembre 2016 à 18:07

    8DDDD

    faudrait que je me remette au graph pour te faire un très de la boté thème

    3
    Samedi 12 Novembre 2016 à 19:03

    Si Poupou fait le thème alors ce sera le meilleur thème au monde 8D 

    4
    Samedi 12 Novembre 2016 à 20:17

    naaaan quand même pas

    moi un peu kk en graph

    8D

    5
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 19:41
    Mais si voyons D8
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :